Le -
modifié le -

L.E.J reprend The Chainsmokers !

© Cover Media

Les L.E.J nous offrent un beau cadeau de Noel : une superbe reprise. Elles se sont associées à Waa, Pomme et Igit pour une cover de « Don’t Let Me Down ».

Si vous cherchez des morceaux pour votre playlist de Noel, celui-là devrait beaucoup vous plaire. Il n’y a pas que Louane qui adore les Chainsmokers, il y a aussi les L.E.J. Les trois chanteuses, spécialisées dans les mashup, ont accepté de faire équipe avec Waxx, Pomme et Igit pour nous offrir une superbe reprise de « Don’t Let Me Down ».

Le résultat est vraiment top : une petite balade pop bien rythmée avec des voix superbes. La vidéo tournée en un seul plan est toute aussi réussie.
Les L.E.J fêtent Noël


Visiblement, tous les artistes se sont beaucoup amusés en enregistrant cette reprise et ils sont ravis du succès qu’elle a. « C'était un plaisir de tourner cette vidéo avec des gens aussi talentueux ! Je vous remercie pour tous vos commentaires et votre soutien !! Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes ! », a ainsi posté Waxx en commentaires.

Les L.E.J raffolent d’ailleurs des chansons de Noël et elles ont même récemment dévoilé le morceau « Game of Bells », un mélange du morceau « Carol of the Bells » et du générique de la série « Game of Thrones ». Et pour ne rien gâcher, les talentueuses artistes ont offert un clip impressionnant sur le mode du mannequin challenge.

©Cover Media