Le -
modifié le -

L.E.J : «En Attendant l’Album» est double disque de platine!

© abaca

Le groupe a été récompensé hier pour le succès de leur premier album de reprises «En Attendant l’Album». Découvrez toutes les photos de la soirée.

Rien n’arrête le phénomène L.E.J! Le groupe a été récompensé d’un double disque de platine pour les ventes de leur premier album de reprises «En Attendant l’Album», sorti le 4 décembre dernier. Un trophée que Lucie, Elisa et Juliette ont reçu hier soir au Cartel, un club de la capitale.

Le groupe, révélé cet été grâce à leur titre «Summer 2015», n’en finit plus de séduire le public français. En attendant la sortie de leur premier album de compositions originales pour le printemps 2016.

© abaca

Il y a quelques jours, les trois jeunes femmes ont dévoilé sur NRJ.fr un extrait exclusif d’une version live de «La Dalle», leur première composition originale et extrait de leur premier album.

Un avant-goût de la scène pour tous les fans du groupe puisque L.E.J sera bientôt en tournée dans toute la France avec avec notamment une date le 3 mars prochain à la Cigale. Elles seront également en concert dans la salle mythique de l’Olympia, le 27 mai!