Le -
modifié le -

Kyo: retour sur le hit «Dernière Danse» pour les 15 ans de «Le Chemin»

© Franck Bohbot

Cela fait 15 ans que Kyo a sorti l’album «Le Chemin» ! Pour l’occasion, replongez-vous dans un des plus gros succès du groupe: le titre «Dernière Danse».

«J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage...» Qui ne connait pas par cœur les paroles de la ballade mythique de Kyo, «Dernière Danse»? Ce titre sorti il y a quinze ans était extrait de l’album «Le Chemin». C’est surtout le plus grand succès du groupe qui a touché toute une génération dans les années 2000.

Aujourd’hui encore, tous les fans se souviennent de ce morceau à chacun des concerts de Kyo, comme en témoigne la vidéo partagée sur le compte officiel du groupe. En légende, le quatuor a écrit : «On continue de célébrer les 15 ans de l’album «Le Chemin» avec «Dernière Danse»! C’est LE single que vous connaissez tous par cœur ; preuve en images. RT si tu vas chanter Dernière Danse avec nous dans quelques mois pendant la tournée.»

Kyo: un retour réussi

15 ans plus tard et après trois ans d’absence, le groupe Kyo revient avec un nouveau single «Ton Mec» et un album «Dans la peau», sorti le 8 décembre dernier. Comme pour leur opus «Le Chemin », Benoît, Nicolas, Florian et Fabien se sont inspirés de tout ce qui les entoure pour ce nouveau disque. Ils ont révélé au micro de Double F sur NRJ : «L’inspiration vient de ce qui nous arrive, ce qui arrive à nos proches», a déclaré Benoît à l’animateur. «C’est quelque chose à l’intérieur de toi que tu as envie de sortir. C’est thérapeutique la musique.»

Vous aurez l’occasion de chanter les plus grands hits de Kyo comme «Dernière Danse» ou encore les nouveautés comme «Ton Mec», lors de leur grande tournée cette année, au cours de laquelle ils s’arrêteront à l’AccorHotels Arena de Paris, le 24 novembre prochain.