Le -
modifié le -

Kyo: leur nouveau clip «Fremen» est sorti!

Kyo vient de dévoiler le clip du morceau «Fremen»! En pleine tournée, le groupe est reconnaissant envers ses fans…

Kyo est plus présent que jamais! Le groupe a récemment fait un come-back sur la scène musicale, après trois ans d’absence, à l’aide d’un nouvel album baptisé «Dans la peau», sorti le 8 décembre dernier.

En tournée depuis la fin du mois de mai, et jusqu’au mois de décembre, pour défendre ce nouvel opus qui succède à celui qui marquait un encore plus grand retour - «L’équilibre» paru en 2014 - Kyo vient à présent de dévoiler le clip de l’une de ses chansons qui en est directement extraite: «Fremen»! Le groupe apparaît sur scène dans un fond d’abord noir et blanc puis coloré. Une belle façon de fêter leur retour avec les fans…


Kyo, un retour réussi


Avec ce nouvel album, Kyo a pu apprécier l’immense soutien éternel des fans - la kyosphère - qui ne leur ont pas fait faux bond! Plus qu’un rendez-vous, la tournée qui a démarré est un véritable rassemblement qui comble le groupe de bonheur. Sur Twitter, ils ont donc profité de l’annonce de la sortie de leur nouveau clip pour remercier leurs fervents admirateurs!

«Afin de célébrer notre début de tournée et ces moments inoubliables que nous partageons avec vous, nous sommes fiers de vous offrir cette vidéo. Un grand merci à vous pour votre indéfectible soutien. À très vite ici ou sur les routes!», ont-ils partagé, manifestement émus. Et l’aventure ne fait que commencer…

(c) Cover Media