Le -
modifié le -

Kyo était invité chez Double F sur NRJ!

Double F a reçu le groupe Kyo dans son émission sur NRJ. L’animateur a posé quelques questions aux trois garçons venus sans leur dernier membre avant de les laisser interpréter leur single «Ton Mec» en live.

Kyo en interview chez Double F

Kyo en interview chez Double F
Le groupe Kyo était invité dans l’émission de Double F sur NRJ ce vendredi 15 décembre. Benoît, Florian et Nicolas sont venus amputés d’un de leur membre, Fabien. Les Français sont venus parler de leur cinquième album, «Dans la Peau», disponible depuis le 8 décembre.

Les trois garçons ont notamment confié que l’opus comportait quelques titres emblématiques mais avec de la diversification comme sur «Ton Mec». Un album inspiré par la vie et les années. «C’est quelque chose à l’intérieur de toi que tu as envie de sortir. C’est thérapeutique la musique» confie Benoît à l’animateur

Kyo interprète "Ton Mec" en live chez Double F

Kyo interprète "Ton Mec" en live chez Double F
Kyo interprète «Ton Mec» en live

Kyo a ensuite pris place dans le studio pour interpréter leur single «Ton mec», qui selon Benoît est un «morceau dans l’air du temps qui parle de la routine que tu peux avoir quand tu es ensemble depuis longtemps et du fantasme de l’inconnu que tu peux idéaliser».

Un single que le groupe a déjà eu l’occasion de chanter lors du NMT de Paris. Kyo le jouera bientôt à travers toutes la France puisque les quatre garçons partiront en tournée dès le mois de mai 2018 avec un passage par l’AccorHotels Arena le 24 novembre 2018.