Le -
modifié le -

Kyo dévoile les coulisses du clip de «Ton Mec»

© Getty Images

Après les immenses succès de leurs albums «Le Chemin» et «L’équilibre», le groupe Kyo s’était fait rare. Il revient sur le devant de la scène avec «Ton Mec». Découvrez vite le making-of du clip de ce hit.

Après deux ans d'absence, Kyo a annoncé son grand retour en septembre dernier avec une nouvelle chanson, «Ton Mec», qui laisse présager d’un nouvel album. Le cinquième opus du groupe, «Dans la peau», est prévu pour la fin de l’année.

Et ce hit brulant qui parle d’un couple infidèle a eu le droit à un clip sensuel pour illustrer comme il se devait les paroles de la chanson. Et le quatuor vient de faire une belle surprise à ses fans ! Benoît et ses acolytes ont dévoilé le making-of de cette vidéo, tournée à Londres.

Kyo en concert
Le groupe a teasé le making-of sur Twitter en demandant à ses fans ce qu’ils pensaient que les artistes avaient fait après le tournage: «Que s'est-il passé après le tournage du clip #TonMec à votre avis?! Petite soupe ou grosse fête ? Regardez le making-of.» Et vous, qu’en pensez-vous ?

Si vous souhaitez écouter en live «Ton Mec», rendez-vous à l’AccordHotels Arena de Paris le 24 novembre 2018. Ce sera le premier passage du groupe Kyo dans cette salle mythique.