Le -
modifié le -

Kylie Minogue : deuxième extrait vidéo de son « Anti-Tour »

© Cover Media

Kylie Minogue vient de mettre en ligne une vidéo extraite de sa tournée mondiale « Anti-Tour » où elle inteprète « Cherry Bomb ».

Kylie Minogue est actuellement en tournée pour son « Anti-Tour » où elle ne reprend que des chansons peu ou pas connues de son répertoire lors de concerts intimistes dont elle vient de dévoiler un second extrait.

Dans la vidéo filmée pendant son premier concert à Melbourne le 18 mars dernier, la chanteuse interprète la chanson « Cherry Bomb » aux paroles un peu osées et avec des sonorités plus électriques. « Anti-Tour » fait partie des célébrations des 25 ans de carrière de la star. A cette occasion, elle compte prochainement sortir un disque acoustique intitulé « K25 ».

Kylie Minogue en tête d’affiche de Proms in The Park

Après sa tournée « Anti-Tour », Kylie Minogue remontera sur scène pour être la tête d’affiche du concert Proms in the Park. « Je suis ravie de me produire sur scène l’une des nuits les plus exceptionnelles du calendrier musical britannique et de chanter devant des milliers de personnes tout en étant accompagnée par le légendaire BBC Concert Orchestra pendant une année aussi spéciale, c'est vraiment un rêve devenu réalité », a-t-elle écrit sur son site officiel. Récemment, Kylie Minogue a également fait son entrée dans le musée de statues de cire Madame Tussaud de Sydney.