Le -
modifié le -

Kylie Minogue, « Anti-Tour » se joue à guichets fermés

© Cover Media

De passage en Grande-Bretagne pour sa tournée « Anti-Tour », Kylie Minogue a joué devant des salles combles à Manchester et à Londres.

Pour sa tournée « Anti-Tour », Kylie Minogue voulait se produire dans des salles plus intimistes et elle n’a pas eu de mal à les remplir car les tickets se sont vendus en l’espace de dix minutes ! La belle était présente cette semaine en Grande-Bretagne où elle s’est produite à Londres et Manchester.

Le principe de cette série de concerts est un peu particulier puisque la chanteuse ne reprend que des titres peu connus, des faces B et des démos et apparaît sur scène simplement vêtue d’un short en jean et d’unT-shirt. Cette mini tournée mondiale fait partie des célébrations des 25 ans de carrière de l’Australienne.

Ses concerts en Grande-Bretagne ont remporté un franc succès

Et les fans ont apprécié de découvrir la star en toute simplicité. La chanteuse s’est servie de Twitter pour remercier ses followers. « Wahou, je suis clairement au ralenti ce matin. La nuit dernière #AntiTour Londres était phénoménal. Merci à tous les #lovers. Bisous », a-t-elle déclaré.

Et son public n’a pas hésité non plus à lui faire savoir qu’il a passé un bon moment. « @kylieminogue Quel triomphe ce soir. Je suis simplement époustouflé. Bisous bisous #AntiTour ». Kylie vient également d’être nommée « Ambassadrice créative de la Ville » de Sydney pour organiser le célèbre feu d’artifice marquant le passage à la nouvelle année.