Le -
modifié le -

Demi Moore et Kylie Minogue s'amusent à Paris

© Angeli

Demi Moore était lundi à Paris. Elle a visité le Louvre et rencontré à plusieurs reprises sa copine Kylie Minogue.

Lundi, l'actrice américaine Demi Moore a passé pas mal de temps avec la chanteuse australienne Kylie Minogue, à Paris, en France. En effet, les deux femmes étaient de passage dans la capitale française et en ont profité pour se retrouver au restaurant à deux reprises. Elles ont d'abord déjeuné au Stresa, un restaurant chic, puis elles se sont rendues au Costes de Saint-Germain pour le dîner.

Une visite privée du Louvre

Au cours de la soirée, elles ont été rejointes par les deux filles de Demi Moore, Scout Larue et Tallulah Belle qui avaient passé une partie de l'après-midi avec leur mère. Et pour cause, entourées de gardes du corps, elles ont eu droit à une visite privée du célèbre musée du Louvre. A noter que durant leur balade dans les couloirs de ce haut lieu dédié à l'art, Demi Moore est restée subjuguée par La Joconde de Leonard de Vinci.

Une photo de La Joconde

Elle a même pris une photo de l'oeuvre qu'elle a postée sur sa page Twitter avec un petit mot à l'intention de son mari, l'acteur Ashton Kutcher, resté quant à lui aux Etats-Unis. « C'est pour toi bébé, direct du Louvre » pouvait-on lire sur sa page web. Demi Moore était notamment à Paris car elle était attendue pour le tournage d'une publicité !