Le -
modifié le -

Kygo: une nouvelle chanson par jour jusqu’à la sortie de «Kids in Love»

© Cover Media

Kygo gâte ses fans! Le musicien a décidé de leur offrir une nouvelle chanson chaque jour de cette semaine, jusqu’à la sortie de son nouvel album, «Kids in Love», vendredi.

Kygo est en feu! Après avoir sorti le premier extrait de son nouvel album plus tôt dans le mois, «Kids In Love», qui donne son titre au disque, il a dévoilé «Never Let Go», en duo avec John Newman, puis «Sunrise», avec Jason Walker en featuring, plus récemment. Mais il ne compte pas s’arrêter là.

En effet, le chanteur a décidé d’offrir à ses fans un nouveau titre de l’album chaque jour menant à la sortie du disque, ce qui fait un total de trois nouvelles chansons en plus pour les amateurs de Kygo. Car oui, l’album sort vendredi 3 novembre. Il ne reste donc plus longtemps à attendre.

Kygo: sa nouvelle chanson

Aujourd’hui, Kygo nous propose «With You», featuring Wrabel. Une belle balade au piano, soutenue par un léger beat atmosphérique et aérien. Les voix sont stratosphériques et se promènent avec douceur sur un rythme, au départ discret mais dansant, puis plus prononcé, mais toujours aussi entêtant.

On adore! Une chanson pleine d’émotion. On ne sait pas pour qui Kygo chante ce titre, mais elle a de la chance! Retrouvez Kygo sur la scène des NRJ Music Awards 2017, le 4 novembre prochain! Le DJ accompagnera sur scène Bono et Adam du groupe U2!

©Cover Media