Le -
modifié le -

Kygo : un succès annoncé avec «Stole The Show»!

© Sony Music

Il n'en finit plus de sortir des hits! Kygo frappe très fort avec son nouveau single, «Stole The Show». Écoutez-le tout de suite!

Attention, dans la course au hit de l'été, Kygo s'apprête à tout renverser sur son passage! Le DJ norvégien, qui avant déjà cartonné avec «Firestone», a sorti un nouveau morceau qui semble bien parti pour nous faire danser tout l'été avec «Stole The Show», en duo avec Parson James!

Un hit en puissance aux notes électro et deep house piles dans l'air du temps, une mélodie imparable, une production pêchue et tropicale, voilà les ingrédients de «Stole The Show», dont le clip a déjà été visionné plus de 11 millions de fois sur YouTube. On vous prévient, vous n'allez plus pouvoir vous en passer!

Kygo - Stole The Show Feat. Parson James

Un succès fou

Kygo s'est fait connaître avec ses nombreux remix, des hits de Ed Sheeran, Marvin Gaye ou encore Coldplay. Mais c'est avec son hit «Firestone» qu'il a commencé à exploser en France et dans toute l'Europe puisque rien que chez nous, le morceau s'est classé en 5ème position du top single, et est aujourd'hui toujours dans le top 15, plusieurs semaines après sa sortie!

Fort de ce succès, «Stole The Show» semble suivre la même trajectoire, et à déjà été écouté plus de 132 millions de fois sur Spotify. Classé 19ème au top single, il ne devrait pas tarder à envahir les ondes... et nos soirées d'été! D'ailleurs, il est nommée dans la catégorie "Révélation de l'année", aux DJ Music Awards 2015, et pour voter pour lui, c'est par ici!

©Cover Media