Le -
modifié le -

Kygo: son single «Stargazing» et son EP sont sortis!

© Sony Music

Kygo réunit toutes ses plus récentes collaborations dans un EP qui porte le même titre que son nouveau single «Stargazing». Ecoutez son dernier hit poétique!

C’est une belle surprise que vous a réservé Kygo. Son nouveau single «Stargazing», en collaboration avec Justin Jesso est sorti un jour plus tôt que prévu! Ce morceau va surprendre ses fans avecses notes énergiques soutenues par une mélodie au piano.

Le DJ a révélé au magazine Billboard à quel point il était heureux de revenir sur le devant de la scène avec ce nouveau titre: «J’ai vraiment adoré travailler avec Justin Jesso sur ‘Stargazing’ et je suis très excité à l’idée que mes fans découvrent ce single. Je l’ai joué récemment dans mes concerts et la réaction du public a été incroyable.»

Kygo - Stargazing (Audio) ft. Justin Jesso

Kygo : un nouvel EP avec un casting cinq étoiles!

«Stargazing» est aussi le nom du nouvel EP surprise de Kygo. Ce mini album est composé de cinq morceaux ,pour la plupart, déjà connus. On y retrouve bien entendu le tout nouveau «Stargazing» mais aussi«It Ain’t Me», chanté par Selena Gomez. Ce hit est le carton du début de l’année 2017 puisqu’il s’est directement hissé en tête des charts dès sa sortie en février denier.

Sur cet EP, vous trouverez aussi «First Time» en featuring avec Ellie Goulding et le tout récentremix du hit de U2 «You’re The Best Thing About Me». Kygo vous fait aussi découvrir un inédit, «This Town »,un titre house doux et romantique, chanté par Sasha Sloan,