Le -
modifié le -

Kygo: son nouveau single «Remind me to Forget» enfin disponible!

© Getty Images

Après le gros succès de son album« Kids in love», sorti en 2017, Kygo continue son ascension. Il est de retour avec un nouveau single en collaboration avec Miguel, aux allures de hit!

Le jeune prodige, Kygo,avait annoncé cette semaine sur Instagram la venue d’un nouveau single. C’est aux cotés de Miguel, qu’il sort son titre inédit, «Remind me to Forget», un morceau qu’on n’est pas près d’oublier!

La recette est la même que ses précédents hits: simple et efficace! On retrouve tous les éléments qui font la réussite et la particularité du DJ. La collaboration est parfaite: la voix soul mélodieuse de Miguel est parfaitement disposée sur un son tropical house. Les premiers commentaires sur les réseaux sociaux sont réjouissants. Le morceau, au tempo frais et entraînant est calibré pour l’été 2018!
Un succès qui bat son plein

Kygo ne fait pas les choses à moitié, ses collaborations sont phénoménales : U2, Selena Gomez, Ellie Goulding ou encore One Republic, rien n’arrête Kygo. Chaque apparition est un phénomène, chaque concert est un show et chaque morceau est un hit…

Après avoir imposé son registre musical dans le monde entier, le DJ représente aujourd’hui près de 235 millions de téléchargements audio depuis ses débuts en 2014. Kygo étaiten concert le mois dernier au Zenith de Paris. Il enchaîne en ce moment avec une tournée internationale, suivie de Coachella en avril…