Le -
modifié le -

Kygo : ses hits incontournables

© © Getty Images / Mauricio Santana

Vous avez récemment découvert Kygo ou souhaitez vous replonger dans le début de carrière du DJ ? NRJ revient avec vous sur les hits incontournables de l’artiste norvégien.

"Firestone"

Sorti en 2014, "Firestone" est le hit qui permet au DJ norvégien de se faire connaître du grand public. En featuring avec Conrad Sewell, le titre se classe rapidement dans le top 10 des ventes de singles partout en Europe.

"Stole the Show"

Moins de 4 mois après "Firestone", Kygo réitère sa performance avec la sortie de "Stole the Show". Là encore, le talent du DJ norvégien dans l’univers tropical house suffit à faire entrer le titre dans les meilleures ventes de singles.

"It Ain’t Me"

Enregistré en collaboration avec Selena Gomez, "It Ain’t Me" est un autre hit incontournable de Kygo. Avec une intro plus acoustique et la voix de la chanteuse américaine, le titre se glisse dans la catégorie balade pop sentimentale. La chanson est d’ailleurs accompagnée d’un clip émouvant.

"Remind Me to Forget"

En 2018, Kygo poursuit sa success story dans l’électro. Le hit "Remind Me to Forget" permet une nouvelle fois au DJ d’asseoir sa réputation d’artiste à succès, aidé cette fois-ci par la performance du chanteur californien Miguel.