Le -
modifié le -

Kygo rend hommage à Avicii sur scène en reprenant «Without You»

© Getty Images-Photomontage

Kygo a profité de sa performance à Coachella pour rendre hommage au producteur Avicii. Le DJ a joué un titre en son souvenir…

Kygo a rendu un vibrant hommage à Avicii lors du festival de Coachella! Très touchépar la disparitionde ce dernier, le DJ et producteur a souhaité dire quelques mots en son honneur alors qu’ils se produisait sur scène, vendredi soir 20 avril dernier. Et il a en effet témoigné tout le respect qu’il avait pour l’artiste à la fin de son set, avant de jouer son célèbretitre baptisé «Without You».

«Coachella, je pense que la plupart d’entre vous avez appris la nouvelle, mais aujourd’hui est un jour très triste pour la musique», a-t-il lancé à la foule, ainsi que le rapporte Entertainment Tonight.


Kygo, un fan parmi d’autres

Kygo a ensuite fait part de la source d’inspiration que représentait Avicii pour lui et tant d’autres. «Avicii était ma plus grande inspiration musicale et la raison pour laquelle j’ai commencé à faire de la musique électronique, donc je ne pense pas que je serais sur cette scène ce soir sans lui,a-t-il poursuivi.Je sais qu’il a inspiré des millions d’autres producteurs.»

Il a ensuite terminé son set avec sa «chanson préférée» d’Avici. Et un peu plus tard, Kygo a même publié un post sur Instagram pour partager sa tristesse et rendre un dernier hommage à l’artiste en le qualifiant de «génie de la musique». Des beaux adieux que les fans sont loin d’oublier…

©Cover Media