Le -
modifié le -

Kygo : quel est son salaire ?

© © Getty Images / Tim Mosenfelder

Dj parmi les mieux payés au monde, Kygo affole les compteurs des comptes en banque. Alors combien gagne le DJ norvégien ?

Kygo, son salaire dans la musique

Selon un sérieux magazine économique américain, Kygo a engendré entre août 2017 et août 2018 la coquette somme de 80 millions d’euros environ. Pour atteindre ce niveau de salaire, le DJ norvégien peut s’appuyer sur une discographie à succès et sur des millions de vente d’albums dans le monde. Dans ses revenus, il faut également inclure ses prestations en concerts et pour des shows privés, avec des factures qui s’envolent pour chaque minute passée derrière les platines.

Kygo, ses revenus en dehors de la musique

Kygo fait également partie de ces stars de l’électro qui ont su diversifier leurs revenus. Le Norvégien possède notamment un patrimoine immobilier, des contrats publicitaires, des restaurants, sans oublier quelques placements boursiers. Cumulée, la richesse de celui qui cartonne en 2018 avec le hit "Remind me to Forget" s’élèverait à près de 250 millions d’euros ! Un niveau de salaire que seuls les plus grands comme David Guetta ou Calvin Harris peuvent concurrencer.