Le -
modifié le -

Kygo: les hits de son album «Kids in Love» disponible en version remixées!

© Getty Images

Kygo est en plein tournée mais n’en n’oublie pas pour autant ses fans du monde entier. Le DJ a mis à disposition tous les titres phares de son album «Kids in Love» en versions remixées.

Kygo a décidé de gâter son public pour la Saint-Valentin. En plus de poser ses valises dans la ville des amoureux où il sera en concert  pour deux soirs au Zénith de Paris à l’occasion de sa tournée «Kids in Love Tour», le DJ vient également d’offrir une belle surprise à ses fans. 

Le prodige de l’électro dévoile ce mercredi 14 février les titres phares de son album «Kids in Love» dans leurs versions remixées. On peut y retrouver Gucci Mane, Alan Walker, The Him ou encore Sam Feldt. 

Kygo toujours au top

La «hype» autour de Kygo ne semble pas s’essouffler. Il faut dire que le pionnier de la tropical house ne cesse d’entretenir la flamme autour de ses morceaux. 

Alors que «Stargazing» s’est hissé en tête des diffusions de radios et a également reçu un disque d’or, l’artiste a dévoilé en fin d’année dernière la version orchestre philharmonique du titre. Kygo vient également de dévoiler un tout nouveau morceau en collaboration avec le groupe OneRepublic, «Stranger Things».