Le -
modifié le -

Kygo: le clip de «Remind Me To Forget» est là!

Kygo et Miguel ne se sont pas moqués de nous! Avec le clip de «Remind Me To Forget», on ne risque pas de les oublier de si tôt!

Avec son album «Kids in Love», Kygo avait déjà fait très fort, mais avec la sortie du clip de son titre «Remind Me To Forget», il met la barre encore plus haut!

Non seulement sa mélodie tropical house est imparable, mais la vidéo est un authentique petit bijou! Et on ne peut que féliciter également le chanteur de R&B Miguel pour apporter sa touche langoureuse à ce son taillé pour s’évader.


Kygo et Miguel: un duo qui marche



Kygo et Miguel nous emmènent ici dans un univers plutôt sombre, qui se prête parfaitement aux paroles. Il s’agit en effet de l’histoire d’une rupture donc l’ambiance fin du monde s’impose. Nous voilà transportés entre nostalgie et espoir de renouveau, le tout accentué par une danseuse hors pair qui retranscrit les émotions des paroles et de la mélodie avec son corps.

C’est donc un sans faute pour Miguel et Kygo. Un titre qu’on pourra sans aucun doute apprécier en live lors du passage du DJ aux festival des Vieilles Charrues et des Plages Electroniques cet été.

©Cover Media