Le -
modifié le -

Kygo invite les acteurs de Riverdale, Ashleigh Murray et KJ Apa sur scène

© WENN.com

Le DJ norvégien Kygo aime révéler les talents. Il vient de donner leur chance aux acteurs de la série Riverdale, Ashleigh Murray et KJ Apa.

Kygo, qui a récemment collaboré avec Imagine Dragons, a fait monter sur scène avec lui en Colombie Britannique (Canada) les deux comédiens de la série Riverdale, Ashleigh Murray et KJ Apa pour chanter «It Ain't Me». Aux États-Unis, les acteurs ont souvent une formation artistique complète: chant, danse, mime.

Cela ne veut pas dire qu’ils vont exploiter tous leurs talents, mais ils sont préparés. Et Ashleigh Murray, en se produisant sur scène avec le jeune DJ et producteur, a eu la révélation: «J’ai chanté sur scène devant 20 000 personnes pour la première fois de ma vie. Avec le soutien de KJ Apa et Kygo. J’en tremble encore. C’est décidé, je vais prendre des cours et faire de la musique. Merci» a-t-elle tweeté.

Kygo, révélateur de talent

Kygo n’en est pas à sa première aide au lancement d’un futur artiste. Il a mis le pied à l’étrier, rapporte Billboard, de J. Hart, son collaborateur et celui qui a écrit et chanté avec lui «Permanent».

Il vient de sortir son premier album solo. Le producteur de tropical house n’est pas seulement bon musicien, il est aussi généreux.

© Cover Media