Le -
modifié le -

Kygo et OneRepublic en duo sur «Stranger Things»: découvrez le clip!

Kygo a sorti le second single extrait de son album «Kids in Love» et il s’appelle «Stranger Things»! Découvrez la vidéo de ce morceau planant ici!

Après le carton de «Stargazing» sur lequel chante Justin Jesso, Kygo est de retour avec une nouvelle collaboration magique. C’est au tour de Ryan Tedder du groupe OneRepublic de l’accompagner sur le hit «Stranger Things». Et le clip de ce nouveau morceau planant vient de sortir !

La vidéo raconte l’envie d’avoir une meilleure vie en mettant en scène un couple de jeunes malchanceux. Fatigués de leurs emplois peu valorisants, les deux amoureux se la jouent Bonnie & Clyde non violents et décident d’aller braquer des maisons. Malheureusement, à la fin, tout ne se passe pas comme ils l’avaient prévu.

Kygo en tournée

Kygo a fait un retour remarqué avec son nouvel album «Kids In Love». Le DJ norvégien propose un disque rempli de featurings tous plus incroyables les uns que les autres, avec entre autres John Newman, Jason Walker ou encore Ryan Tedder sur la balade «Stanger Things».

Vous pourrez écouter en live «Stranger Things» lors de la tournée de Kygo qui commence très bientôt! Le «Kids In Love Tour» démarrera à Helsinki en Finlande le 5 février prochain et passera pas la France, au Zénith de Paris les 14 et 15 février!