Le -
modifié le -

Kygo: en concert les 14 et 15 février au Zénith de Paris avec NRJ!

© Getty Images

Avis aux amoureux: Kygo donnera deux concerts au Zénith de Paris les 14 et 15 février 2018 pour présenter «Kids in love», son nouvel album. Un événement en partenariat avec NRJ.

Kygo le Norvégien va mettre le feu au Zénith de Paris et réchauffer les cœurs franciliens les 14 et 15 février février avec sa tropical house. Un événement dont NRJ est partenaire, et la billetterie et d'ores et déjà ouverte!

Celui qui a fait vibrer une nouvelle génération avec sa superbe reprise de «Sexual Healing», de Marvin Gaye, est la nouvelle coqueluche du monde de la musique électro. Pas étonnant, avec une telle entrée en matière, que les producteurs aient pensé à lui pour composer un morceau de la bande originale du film «Cinquante nuances plus sombres»! 

Kygo: des hits et de la passion

Génial touche à tout, Kygo est tout à la fois DJ, musicien, auteur, compositeur et producteur. Et tout cela à tout juste 26 ans. Plus de six millions de singles vendus en 2015, des milliards de streams cette année-là et la suivante, pour son album «Cloud Nine» et son clip «Stay». Des collaborations avec Selena Gomez et Ellie Goulding. 

Son premier album a même été certifié platine en 2016 en France. Et il arrive avec un deuxième bien parti pour tutoyer les sommets. Son titre, «Kids in love», est appelé à devenir la B.O de cette Saint Valentin parisienne. Rendez-vous donc les 14 et 15 février prochain au Zénith de Paris avec Kygo!

©Cover Media