Le -
modifié le -

Kygo : écoutez un extrait de son featuring avec Charlie Puth!

© Photomontage Kygo Instagram/Abaca

Le DJ a dévoilé sur son compte Twitter les premières secondes de sa collaboration avec le chanteur. Découvrez tout de suite la vidéo!

Kygo nous réserve bien des surprises… Le DJ va passer un début d’automne super occupé et ce ne sont pas ses fans qui vont s’en plaindre ! Comme le rapporte le magazine spécialisé Billboard, Kygo nous a préparé une collaboration de folie avec… Charlie Puth!

Et bonne nouvelle, ce futur hit devrait très bientôt être disponible. Le DJ l’a en effet teasé sur les réseaux sociaux en dévoilant un petit extrait ! Il l'avait déjà joué en live lors de sa tournée en Asie.

Kygo en concert !

Si Kygo a teasé son duo avec Charlie Puth, c’est pour annoncer deux super concerts. Le DJ se produira les 14 et 15 octobre au Hollywood Bowl. Il sera accompagné par Labrinth. D’ailleurs sur les réseaux sociaux, il s’est dit ravi.

«Je suis excité de jouer au Hollywood Bowl d’ici un mois. Je suis heureux de vous annoncer que @Labrinth sera mon invité spécial, encore plein de choses à vous annoncer : J’ai vraiment des trucs cool de prévus», a promis Kygo sur Twitter. De son côté, Charlie Puth a aussi évoqué leur collaboration auprès de ses fans, en retweetant notamment l’article de Billboard. Encore un peu de patience…

©Cover Media