Le -
modifié le -

Kygo: écoutez son nouveau single «Kids in Love»

© Sony Music

Quelle belle journée pour tous les fans de Kygo! Le DJ vient de dévoiler un nouveau hit mais aussi d’annoncer que son prochain album sortirait dans deux semaines! Ecoutez sans plus attendre «Kids in Love»…

Après avoir teasé son nouvel album et son nouveau single avec une vidéo marrante et émouvante mettant en scène de nombreuses stars, Kygo vient enfin de dévoiler le hit «Kids in Love»! Et ce n’est pas tout! Le producteur norvégien a partagé sur son compte Instagram la nouvelle de la sortie de son prochain album qui porte le même titre, «Kids in Love».

Préparez-vous, l’opus de Kygo sortira le 3 novembre. L’artiste raconte dans la vidéo postée sur les réseaux sociaux qu’il est très heureux de dévoiler ses nouveautés sur lesquelles il a travaillé pendant un an. «Pour moi être un «Un enfant amoureux» (« Kid in Love ») représente le fait d'avoir énormément de passion pour quelque chose ou quelqu'un. Je suis passionné par le piano depuis que j'ai 6 ans et je voulais produire un morceau qui puisse représenter cette passion.», raconte le DJ.

Kygo: un EP qui cartonne

Kygo ne s’arrête pas en ce moment. Le DJ venait de sortir un EP, « Stargazing », tout récemment. Ce mini album, composé de cinq morceaux est composé de «Stargazing» mais aussi d’«It Ain’t Me», chanté par Selena Gomez. Ce hit est le carton du début de l’année 2017 puisqu’il s’est directement hissé en tête des charts dès sa sortie en février dernier.

Sur cet EP, vous trouverez aussi «First Time» en featuring avec Ellie Goulding et le tout récent remix du hit de U2 «You’re The Best Thing About Me». Kygo vous fait aussi découvrir un inédit, «This Town », un titre house doux et romantique, chanté par Sasha Sloan. Il nous tarde maintenant d’écouter son prochain opus.