Le -
modifié le -

Kygo dévoile son nouveau morceau «Riding Shotgun»!

© Cover Media

Kygo vient de sortir un nouveau morceau qui s’intitule «Riding Shotgun»! Encore un cadeau pour les fans...

Kygo est lancé et ne semble pas prêt à ralentir le rythme! Le producteur vient de dévoiler son nouveau morceau «Riding Shotgun», ce dimanche 29 octobre, en collaboration avec Oliver Nelson et la voix de Bonnie McKee.

Cette nouvelle chanson à la mélodie entraînante et composée de paroles nostalgiques et profondes ne manquera pas de ravir les fans grâce à sa petite note de funk ajoutée avec finesse, celle des grands du monde de l’industrie. Encore une nouvelle chanson pour le producteur qui s’apprête à sortir très bientôt, le 3 novembre prochain, son nouvel album baptisé «Kids in Love».

Kygo annonce la couleur

Kygo entend bien faire parler de lui avec son prochain album. L’artiste multiplie les collaborations à succès et les titres dévoilés se multiplient. Vendredi 27 octobre, Kygo faisait en effet découvrir à ses fans un morceau extrait de son prochain album.

Intitulé «Never Let You Go», c’est en collaboration avec John Newman qu’il a été réalisé. Encore un petit peu avant, Kygo relâchait sa chanson du même titre que l’album «Kids in Love». Une façon de tenir les fans en haleine avant le grand jour, et c’est réussi parce qu’on en redemande toujours un peu plus...

©Cover Media