Le -
modifié le -

Kygo dévoile deux nouveaux titres sur scène!

© Abaca

Le DJ a décidé de surprendre le public du festival Ultra en leur dévoilant «Never Let You Go» et «Kids In Love»! Découvrez l’extrait!

Kygo sait décidément comment créer l’évènement… Alors qu’il n’était pas annoncé au programme du festival de musique Ultra à Miami le weekend dernier, le DJ norvégien est monté sur scène pour un set de 20min!

La performance en soi aurait déjà été une superbe surprise pour les fêtards présents, mais Kygo ne s’en est pas contenté. Si son dernier single en collaboration avec Selena Gomez, «It Ain’t Me», faisait évidemment partie du show, les spectateurs ont surtout remarqué… les deux titres inédits dévoilés par Kygo!


Kygo: fin prêt pour les beaux jours!


On devrait donc voir arriver prochainement «Never Let You Go», featuring John Newman, ainsi que «Kids In Love», qui s’annoncent déjà comme la bande originale de notre été… Les spectateurs n’ont pas manqué d’immortaliser les cadeaux de Kygo, dont on peut donc déjà trouver des extraits. Et on sent venir les hits!

Après le succès de «It Ain’t Me», qui s'était hisséen tête des classements dès sa sortieet est toujours actuellement 20ème du Billboard Hot 100, Kygo frappe un nouveau grand coup. Vivement la sortie officielle!