Le -
modifié le -

Kygo annonce son nouveau hit «Remind Me To Forget» pour vendredi!

© Cover Media

Kygo s'apprête à dévoiler son prochain hit! Il a annoncé la sortie de «Remind Me To Forget» pour ce vendredi sur les réseaux sociaux.

Kygo a de quoi être heureux! Alors qu'il continue de surfer surla vague du succès de son album«Kids in Love», sorti fin 2017, qu'il a annoncé sa résidence à Ibiza cet été et qu'il est actuellement en pleine tournée à travers le monde, il s'apprête maintenant à sortir son prochain single!

Son nouveau hit, intitulé «Remind Me To Forget» sortira ce vendredi! Kygo a annoncé la sortie de «Remind Me To Forget» avec une série de photos postées sur ses comptes Instagram et Facebook.

Que nous réserve-t-il?

On peut le voir tantôt souriant, tantôt sérieux, assis, debout, dans un vieux studio désaffecté, sur un fond uni... Difficile de cerner exactement ce qui nous attend, mais le DJ norvégien a tagué le chanteur Miguel! On peut donc supposer une collaboration entre les deux stars!

Et le titre nous laisse aussi présager une chanson qui parle de rupture et d'amour difficile à oublier. Bref, pour tout savoir, plus que quelques jours à attendre pour ce nouveau morceau deson album... Rendez-vous vendredi 16 mars!

©Cover Media