Le -
modifié le -

Kungs: une collaboration avec John Newman!

© Abaca - Photomontage

Le DJ français du moment a visiblement de jolies choses en préparation...

Kungs ne cesse plus de nous surprendre! Le jeune artiste français, qui a sorti son tout premier album «Layers» en octobre dernier, vient de faire une annonce surprise. Il collabore avec le chanteur britannique John Newman, à qui on doit le hit «Love Me Again».

C’est sur Twitter que Kungs a partagé la nouvelle. Le DJ a posté un cliché de lui et de John Newman côte à côte, en précisant qu’il s’est «beaucoup amusé en studio aujourd’hui avec John Newman»… Une seule phrase qui suffit à emballer les fans!


Kungs: le petit prince de l’electro

Il faut dire que Kungs a beaucoup fait parler de lui en 2016. Son titre «This Girl», que vous avez forcément entendu, a obtenu un succès phénoménal… Le single est 13 fois disque de diamant dans le monde, c’est-à-dire qu’il s’est écoulé à plus de 6.500.000 exemplaires! Pas étonnant donc que les collaborations se mettent à pleuvoir…

En quelques mois, le jeune DJ d’à peine 20 ans est passé du statut d’anonyme à star de la musique électronique, se produisant notamment aux côtés de David Guetta, l’une de ses idoles. Et à l’image de David Guetta, le petit Frenchie est en train de se faire un nom à l’international.