Le -
modifié le -

Kungs: un live absolument dingue à Miami!

© Romain Staros

Kungs a mis le feu à Miami récemment pour le festival Ultra. Le DJ n’en revient toujours pas…

A la fin du mois dernier, notre DJ adoré Kungs s’est produit au prestigieux festival Ultra qui se déroulait à Miami. Depuis son incroyable performance, le petit frenchie n’est pas encore redescendu de son nuage…

Histoire de nous faire revivre cette soirée mémorable, c’est sur Twitter qu’il a partagé un petit clip vidéo montrant les moments forts de son passage à Miami. «J’ai adoré ma première fois au festival @ultra», a posté Kungs avec le lien vers la vidéo. Il n’y a qu’à voir les images pour se rendre compte à quel point c’était de la folie.

Pas question de ralentir pour Kungs

Peu avant de monter sur scène pour son set, Kungs n’avait pas caché son excitation et il avait même posté: «Je suis tellement excité de faire l’#ultra aujourd’hui», avant de remercier un peu plus tard l’organisation du festival. Pas question en tout cas de prendre des vacances pour le jeune DJ récemment disque de platine avec son album "Layers".

En ce moment il enchaîne les dates et surtout, il a annoncé qu’il se produirait bientôt pour un festival encore plus prestigieux: le festival de Coachella! C’est sur son compte Twitter qu’il a posté aujourd’hui: «Coachella, j’arrive». Pas de panique pour ceux qui ne peuvent pas faire le déplacement, Kungs sera aussi le 1er juillet au Summer Stadium Festival, à Marseille!

©Cover Media