Le -
modifié le -

Kungs: son nouveau single arrive le 22 juin!

© 

Kungs va bientôt revenir avec un tout nouveau single. C'est une image postée sur les réseaux sociaux qui a donné l'indice. A moins que ce soit peut-être un album.

C’est par l’image d’un K noir stylisé, de traces d’encre rouge et rose vif, et une date tracée à la main comme un avec un bâton de rouge à lèvres que Kungs annonce la sortie de son prochain single, le 22 juin. À moins qu’il ne s’agisse d’un album? Le mystère subsiste mais des fans y croient.

Le DJ star de 21 ans, qui représente la relève de la French Touch, a été élu DJ de l’année aux NRJ Music Awards 2017. Un beau succès pour le jeune Valentin Brunel, c’est son nom, Kungs étant, paraît-il, la traduction en letton de «gentleman». Le prochain opus du Toulonnais est donc attendu avec impatience et sera l’objet de toutes les attentions.

Kungs fait les festivals de l’été et le NRJ Music Tour


Si la carrière de Kungs a débuté en 2014, c’est avec le hit «This Girl» qu’il devient un artiste international. Mais il se produit aussi en France, heureusement pour ses fans.

Le 23 juin, Kungs sera au NRJ Music Tour à Disneyand. Les participants auront donc la chance d’entendre la surprise du 22 juin en direct!

(c) Cover Media