Le -
modifié le -

Kungs : son album «Layers» est disque de platine!

© Romain Staros

Notre jeune français, Kungs, continue de faire parler de lui et tant mieux! Le DJ vient de décrocher un disque de platine pour son premier album studio «Layers».

Il n’y a pas d’âge pour connaître le succès. A tout juste 20 ans, Kungs vient de recevoir une nouvelle certification grâce à son opus «Layers». Sorti en novembre 2016, l’album a reçu le titre de disque de platine. De quoi motiver le DJ à nous livrer d’avantages de pépites!

«#LAYERS de @KungsMusic certifié ALBUM PLATINE avec + de 100 000 Equivalent Ventes #Physiques #Download #Streaming» peut-on lire sur le compte twitter du syndicat national de l’édition phonographique. Avec plusieurs hits au compteur, l’album risque bien de décrocher d’autres métaux tant convoités très prochainement
«Layers » : un album à hits

Avec son album «Layers», le jeune Kungs a frappé un grand coup. Ce premier opus studio du français est notamment porté par trois énormes singles, «I Feel So Bad», « Don’t You Know » et surtout «This Girl» qui lui a permis de décroché sa première certification avec un disque de diamant, avant d’en décrocher quatorze autres.

Ce succès l’a propulsé sur le devant de la scène. Vous pourrez également le retrouver au Stade Vélodrome de Marseille le 1er Juillet prochain à l’occasion du Summer Stadium Festival.