Le -
modifié le -

Kungs présente en exclu son single inédit «More Mess» sur NRJ!

Kungs a choisi NRJ pour tout dire sur son nouveau hit. Découvrez sans plus attendre ses confessions sur «More Mess»!

Kungs parle de son nouveau single « More Mess » sur NRJ !

Kungs parle de son nouveau single « More Mess » sur NRJ !
Après les cartons de ses derniers hits «Don’t You Know», «This Girls» et «I Feel So Bad», Kungs revient un nouveau single «More Mess». Et ce titre est un inédit! Il ne figure pas sur son album sorti en novembre 2016, «Layers» , pour lequel le DJ français avait été récompensé aux Victoires de la Musique 2017.

Et quand Kungs lance un nouveau hit, c’est sur NRJ! Interrogé sur ce morceau, aux sonorités funk et électro, enregistré avec deux autres artistes, Olly Murs et Coely, le jeune artiste nous explique: «C’est une instru sur laquelle je bosse depuis 4 ou 5 mois.(…)Tout s’est bien passé avec Olly Murs le compositeur anglais et la rappeuse Coely, qui est belge, que j’avais rencontrée sur un festival en Belgique il y a un an»
Kungs travaillera sur un prochain album à partir du mois d’octobre

En ce moment, en pleine tournée mondiale et présent dernièrement au Summer Stadium Festival à Marseille , Kungs n’a pas une minute à lui. Alors, à la question de savoir si «More Mess» annonce un prochain album, le DJ révèle que pour le moment aucun opus n’est en préparation: «Avec les tournées de cet été je n’ai pas le temps de créer et de composer. Je vais proposer de mon temps off en octobre pour me remettre à la musique dans mon studio chez moi.»

Nominé dans la catégorie «DJ français de l’année», au NRJ DJ Awards, qui se dérouleront le 8 novembre à Monaco, Kungs avoue être honoré de recevoir un tel soutien de son public. Une chose est sûre, ce nouveau hit «More Mess » arrivera à en convaincre plus d'un de voter pour lui!