Le -
modifié le -

Kungs partage la scène avec David Guetta à Ibiza!

© kungs instagram

Le jeune DJ était à Ibiza il y a quelques jours où il a fait la fête avec David Guetta derrière les platines. Découvrez la vidéo!

Que de chemin parcouru pour Kungs! En quelques mois, le jeune DJ français s’est fait un nom dans le monde entier. Son hit «This Girl», qui s’est classé numéro dans de nombreux pays, est toujours l’un des titres les plus recherchés sur Shazam.

Un succès planétaire qui permet au DJ de se produire lors des plus grands évènements électro. Il y a quelques jours, il était booké aux côtés de David Guetta et Felix Jaehn à Ibiza lors de la prestigieuse soirée F***Me I’m Famous. Une nuit qui restera gravé dans la mémoire du DJ français. «Il y a quelques mois, je n’aurais jamais imaginé être annoncé par David Guetta, au Pacha à Ibiza, pendant qu’il joue «This Girl». Les rêves deviennent réalité, il faut croire en eux» a posté Kungs sur son compte Instagram en légende d’une vidéo.

Si la vie de DJ est riche en belle surprise, elle peut aussi parfois causer quelques désagréments. Lorsque l’on passe sa vie dans les avions, il n’est pas rare de perdre sa valise en route. C’est la mésaventure qui est arrivée à Kungs qui a raconté cette anecdote sur son compte Twitter. «Bonsoir @AirFranceFR. Cela fait 2 jours que vous avez perdu ma valise et personne n'arrive à me dire où elle est. Une idée ?».

Kungs est l’un des nombreux DJ nommés pour la prochaine cérémonie des NRJ DJ Awards. Il est en lice dans les catégories «Meilleure Révélation» et «Meilleur Hit des Clubs». Rendez-vous le 12 octobre prochain à Monaco pour découvrir le palmarès complet de la cérémonie.