Le -
modifié le -

Kungs: le clip de «More Mess» débarque très bientôt!

© Romain Staros

Depuis le mois dernier, le DJ français cartonne avec «More Mess», en collaboration avec Olly Murs et Coely! Bonne nouvelle: il ne reste plus que quelques heures avant de découvrir le clip qui l’accompagne.

Kungs avait choisi NRJ pour présenter, en exclu, son single inédit cet été ! Intitulé «More Mess», le nouveau hit du DJ est une collaboration avec Olly Murs, compositeur anglais et Coely, rappeuse belge. Aujourd’hui, c’est sur les réseaux sociaux que Kungs annonce l’arrivée imminente d’un clip pour ce titre explosif!

Sur Twitter, Kungs a a écrit: «Grosse annonce à faire !». Dans la vidéo qu’il a partagé, l’artiste est accompagné d’Olly Murs et Coely et explique: «Surveillez bien, la vidéo sortira bientôt !». Plus tard, le jeune prodige a retweeté un post de son collaborateur qui annonce que le clip sortira mercredi!


Kungs travaillera bientôt sur un nouvel album

Plus que quelques heures à attendre avant de découvrir cette vidéo tant attendue ! Mais si Kungs a mis du temps avant de sortir le clip de «More Mess» c’est parce qu’il était très occupé cet été. Après une tournée mondiale, il s’est produitau Summer Stadium Festival à Marseille. Et le jeune DJ risque encore une fois de ne pas chômer dans les mois qui viennent.

Il avait, en effet, promis sur l’antenne d’NRJ qu’il se mettrait à travailler sur son prochain opus dès le mois d’octobre. L’artiste sera aussi à l’honneur des NRJ DJ Awards, le 8 novembre prochain à Monaco puisqu'il est nominé dans la catégorie «DJ Français de l’année»!