Le -
modifié le -

Kungs est un grand fan de Calvin Harris !

Kungs dévoile sa playlist idéale

Kungs dévoile sa playlist idéale

D’où viennent les inspirations de Kungs pour ses plus grands hits comme « Be Right Here » ou encore «This Girl»? Le DJ nous dévoile tous ses morceaux préférés dans l’interview sur sa Playlist Idéale. Regardez !

«One Kiss» de Calvin Harris et Dua Lipa devrait faire partie des hits de l’été 2018! Et ce n’est pas Kungs qui nous contredira. Le son passe déjà en boucle dans sa playlist. Le jeune artiste de 21 ans révèle même qu’il ne peut s’empêcher de chanter en cachette ce nouveau son : « Elle est dans ma tête depuis qu’elle est sortie ».

Kungs voue carrément un culte au DJ américain: «Calvin Harris tout entier m’inspire en fait», nous dévoile le pro des platines. S’il adore Calvin Harris, il y a un autre artiste qu’il a trop entendu et ne veut plus entendre: «Je ne supporte plus ‘’Despacito’’ de Luis Fonsi et Daddy Yankee».

Daft Punk est la référence de Kungs

Les tous premiers morceaux achetés par Kungs sont des hits des Daft Punk. Le DJ français aurait même aimé enregistrer «Veridis Quo», du groupe électro parisien: «C’est le plus gros chef d’œuvre de l’électro, ça me fait quelque chose.»

Kungs cartonne en ce moment avec son nouveau single, «Be Right Here». Le DJ travaille maintenant, en Californie, sur son prochain album aux influences disco funk comme il l’a révélé en interview pour NRJ.