Le -
modifié le -

Kungs en plein rêve américain

Kungs: son interview pour NRJ

Kungs: son interview pour NRJ

Il fait danser le monde entier depuis trois ans avec ses hits imparables et revient avec l’estival «Be Right Here»! Kungs nous raconte en interview sa conquête des Etats-Unis, sa collaboration avec Stargate, ses inspirations, son prochain album… Regardez!

L’été va être chaud grâce au nouveau hit de Kungs, «Be Right Here», dévoilé la semaine dernière. Le morceau produit par le duo Stargate annonce le grand retour du DJ français qui cartonne dans le monde entier. Mais qu’a-t-il fait depuis la sortie de «More Mess», il y a neuf mois?

«J’ai pris le temps  j’avais besoin de m’éloigner de cette tornade parce que tout est allé très vite au début : j’ai parcouru le monde entier et j’ai fait des dates tous les jours. Et artistiquement parlant j’avais besoin de choses nouvelles.», explique le jeune artiste au micro d’NRJ. 

Kungs et son succès Outre-Atlantique

 

Kungs est au sommet dans le monde entier. Il s’exporte désormais aux Etats-Unis et choisit même de collaborer avec les plus gros producteurs américains, Stargate, connus pour les hits de Michael Jackson, Sia, Coldplay et bien d’autres. De quoi faire stresser le jeune Français: « Ils ont une villa à Venice Beach. Ils ont les pianos préférés de Rihanna et de Chris Martin dans leurs studios ! (…) J’avais la pression. Ils sont dans le top 5 des meilleurs producteurs du monde pour moi. Ce sont des bêtes ! »

Au départ le titre  «Be Right Here » devait être chanté par Camila Cabello mais la chanteuse était déjà très occupée avec la sortie de son premier album solo. Kungs a alors fait la rencontre de GOLDN pour qui il a eu un coup de foudre artistique et lui a proposé sans hésiter de chanter sur le hit. Le DJ prévoit désormais un album avec des morceaux aux influences disco funk. Il travaille d’arrache pieds sur cet opus en Californi: « J’ai un coup de cœur pour Los Angeles : les paysages, les couchers de soleil… Tout m’inspire là-bas ! »