Le -
modifié le -

Kungs : écoutez «I Feel So Bad», le premier single de son album «Layers»!

© Cover Media

Kungs sortira son premier album, «Layers», le 4 novembre. En attendant, on vous laisse découvrir son tout nouveau hit, «I Feel So Bad».

A seulement 19 ans, Kungs est le nouveau petit prodige de la musique électronique. Le DJ a fait danser le monde entier cet été avec son hit «This Girl», qui s'est classé numéro 1 dans plus de 40 pays. Il a ensuite poursuivi avec «Don’t You Know», et a annoncé il y a quelques jours la sortie de son premier album, «Layers», le 4 novembre.

Afin de lancer les festivités en beauté, le DJ français a d'ores et déjà décidé d'en extraire un premier titre, «I Feel So Bad» ! Tout aussi dansant que ses prédécesseurs, il a même le droit à sa lyrics video sur YouTube! De quoi bien commencer le week-end!

Kungs - I Feel So Bad (lyrics Video) Ft. Ephemerals

Kungs, la machine à talent

Kungs n'est pas près de lasser les foules. En quelques mois seulement, le jeune DJ-producteur est devenu une star, puisqu'il a déjà obtenu 14 disques de diamant ! Mais ce n'est pas tout, puisqu'il a également été intronisé au Shazam Hall of Fame, grâce à « This Girl », qui est le 2ème titre le plus shazamé dans le monde à ce jour !

La preuve que Kungs est bel et bien le chouchou de tous les amateurs de musique ! Plus que quelques jours avant de découvrir ce que nous réserve son premier album, mais en attendant, vous pouvez aller voter pour lui sur le site des NRJ Music Awards ! Kungs est en effet nommé dans la catégorie « DJ de l'année » !

©Cover Media