Le -
modifié le -

Kungs : David Guetta est la personne la plus «Cool» qu’il ait rencontrée!

© kungs instagram

Le jeune DJ a connu une incroyable ascension en l’espace de seulement un an. Un succès qui lui a permis de rencontrer l’une de ses idoles : David Guetta!

Alors que son premier album «Layers» sortira dans les bacs le 4 novembre prochain, Kungs peut se féliciter d’avoir vécu une année 2016 exceptionnelle. Récompensé de treize disques de diamant pour son hit «This Girl», le jeune DJ est passé, en l’espace de quelque mois, du statut d’inconnu à celui de star de la musique electro.

Récemment interrogé sur cet incroyable succès par le magazine Billboard, Kungs s’est laissé aller à quelques confidences. A la question de savoir quelle était la personne la plus cool qu’il ait rencontré, le jeune DJ a répondu sans hésiter David Guetta.

«J’ai eu la chance de faire la première partie de David Guetta. Je n’étais personne. Quand tu penses David Guetta, tu te dis que c’est une légende qui ne va pas t’adresser la parole, mais en fait il est super humble et c’est vraiment quelqu’un de normal.  Son manager m’a dit que l’entourage était la chose la plus importante pour rester en bonne santé. C’est eux qui te calment quand tes pieds ne touchent plus terre.»

Amis mais adversaires !

 

Depuis, Kungs et David Guetta se sont croisés à plusieurs reprises dans les clubs et festivals du monde entier. Les deux DJs s’étaient notamment retrouvés en septembre dernier dans une célèbre boîte de nuit d’Ibiza où ils avaient partagé la scène.

Kungs et David Guetta se retrouveront peut être aux NRJ Music Awards 2016, le 12 novembre prochain à Cannes. Les deux DJs sont nommés dans la catégorie DJ de l’Année. Vous avez jusqu’au 6 novembre pour les soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!