Le -
modifié le -

Kids United : ils démentent leur séparation!

© Cover Media

Les Kids United assurent qu’ils n’ont pas l’intention de se séparer! Une bonne nouvelle pour tous les fans de ce groupe super attachant.

Les Kids United ont une bonne nouvelle à partager avec tous leurs fans : non, contrairement à ce qui a été annoncé, ils n’ont aucunement l’intention de se séparer pour le moment. Et c’est avec un simple tweet plein d’humour que les célèbres kids, Ezra, Esteban, Gabriel, Gloria et Nilusi ont rétabli la vérité. 

Ils ont partagé l’article d’un site people annonçant leur séparation, et ont ajouté la mention « Ah bon ? Un jour peut-être mais c’est pas prévu pour aujourd’hui haha », accompagné de deux smileys et du mot-clé #OnResteDansLaPlace. Voilà qui remet les choses au clair!

Les Kids United sont bientôt de retour


D’ailleurs, les Kids United ont encore du temps devant eux et du pain sur la planche avant de penser à la retraite! Ils ont cartonné avec leurs deux premiers albums, vendus à plus de 500.000 exemplaires pour le premier et 400.000 exemplaires pour le second, «Tout le bonheur du monde», mais pourraient bien pulvériser les records avec leur troisième opus. 

Celui-ci est prévu pour cet été, et Jérémy Chapron, qui a travaillé sur leurs disques, a annoncé dans Paris Match que des «artistes majeurs» viendraient chanter dessus. Bref : les Kids United, ce ne sont que des bonnes nouvelles!

©Cover Media