Le -
modifié le -

Kids United :c'est bientôt fini

© Cover Media

Le prochain album de la troupe de jeunes chanteurs sera leur dernier.

C’est une triste nouvelle pour tous les fans de Kids United : le groupe de petits chanteurs, qui s’était constitué un beau fan club, a décidé de passer à autre chose. Et oui, Ezra, Esteban, Gabriel, Gloria et Nilusi ont décidé de mettre fin à cette belle aventure, qui les a vu enchaîner les succès ces dernières années.

Les Kids United ont cartonné dès leur premier album, « Un monde meilleur », qui était sorti fin 2015. En 2016, Carla avait décidé de dire au revoir à ses camarades, qui, eux ont connu un deuxième beau succès avec «Tout le bonheur du monde» et ses 400.000 exemplaires vendus.

Kids United, de beaux souvenirs à venir


Et si Jérémy Chapron a annoncé la triste nouvelle de la dissolution des Kids United dans une interview à Paris Match, il l’a fait avec une bonne nouvelle. «Leur troisième album, sur lequel des artistes majeurs viendront chanter, sortira cet été, puis ce sera terminé», a déclaré l’ancien candidat de la Star Academy, qui a travaillé sur les albums de cette bande de jeunes pas banale. 

Les cinq chanteurs âgés de 9 à 16 ans vont donc se quitter et partir vers de nouvelles aventures, mais ils nous laissent ce futur album comme un ultime cadeau. 

©Cover Media