Le -
modifié le -

Kid Cudi : voyagez avec son nouveau morceau «Surfin»

© Abaca

Kid Cudi est de retour avec son nouveau titre «Surfin». Pour ce nouveau morceau, le rappeur s’est entouré de Pharrell Williams. Découvrez leur collaboration dans plus attendre!

Après des mois d’absences dues à une dépression, Kud Cudi a effectué son grand retour le 30 septembre dernier. Le rappeur a, en effet, dévoilé le premier single extrait de son nouvel album «Passion, Pain & Demon Slayin». Intitulé «Surfin», ce morceau a été réalisé en collaboration avec une autre superstar bien connue : Pharrell Williams.

Kid Cudi feat Pharrell Williams - Surfin' (audio)



Et on peut le dire, le résultat est vraiment époustouflant. Ici, Kid Cudi délaisse le rap et démontre ses talents de chanteur sur cet air très groovy. De bon augure pour la future sortie de son album. On notera l’absence de la voix de Pharrell Williams ce qui laisse penser que l’artiste a simplement participé à sa production. Dans tous les cas, «Surfin» est un petit retour aux sources pour Kid Cudy. En effet, le morceau nous rappelle sans aucune hésitation les premiers travaux du rappeur sur l’opus «Man On The Moon» sorti en 2009.