Le -
modifié le -

Kid Cudi se met au cinéma !

© Cover Media

La star ne se contente plus de mettre le feu dans les charts, il se lance à présent dans le Septième art ! Il vient de rejoindre le casting de la comédie romantique « Two Night Stand ».

Kid Cudi se diversifie ! L’artiste est surtout connu pour ses hits électros tels que « Day’N’ Night » ou « Memories » avec David Guetta . Cependant, en dehors de ses talents musicaux, il se révèle être également un acteur très demandé ! Le Septième art et la télévision lui font les yeux doux ! Kid Cudi avait fait ses premiers pas dans la série « How to Make It in America ». Récemment, il a terminé le tournage de « Goodbye World », un film indépendant. Et il ne s’arrête pas là ! Il vient d’annoncer sa participation à la comédie romantique « Two Night Stand ».

« INDICUD » : un album qui promet !

Si la popularité de Kid Cudi au cinéma ne cesse d’augmenter, il n’en oublie pas pour autant son premier amour : la musique ! Il a récemment sorti un nouveau morceau, baptisé « King Wizard », deuxième extrait de son album « INDICUD ». Cependant, la date de sortie de l’opus n’a pas encore été confirmée. Le musicien est très fier de ce disque et il a hâte de le faire découvrir à son public. « Ce sera le meilleur album jamais fait. Prenez-moi au mot, je ne mens pas », avait-il affirmé sur Twitter. Une déclaration qui n’a pas fini de faire rêver ses nombreux fans !