Le -
modifié le -

Kev Adams et Vincent Elbaz : Interview WTF pour la sortie de « Tout là-Haut »

Kev Adams et Vincent Elbaz en interview pour leur film "Tout là-haut"

Kev Adams et Vincent Elbaz en interview pour leur film "Tout là-haut"

Après « Amis Publics », Kev Adams et Vincent Elbaz partagent de nouveau l’affiche. On les a rencontré pour parler de leur dernier film « Tout là-Haut » qui sort ce 20 décembre.

On les a vu ensemble dans « Amis Publics » sorti en 2016. Un an après, Kev Adams et Vincent Elbaz se retrouvent dans un tout autre registre. «Tout Là-Haut» est en effet l’histoire de Scott, joué par Kev Adams, un jeune snowboarder surdoué qui rêve de descendre l’Everest par la plus dangereuse de ses pentes.

Réalisé par Serge Hazanavicius, le film raconte la rencontre entre Scott et Pierrick. Ce dernier, interprété par Vincent Elbaz, est un ancien champion devenu guide de montagne. Aigri et grincheux, il s’attache malgré lui à un Kev Adams impulsif et passionné.

Kev Adams et Vincent Elbaz : « Moments gênants »

Au micro d’NRJ, Kev et Vincent nous racontent leurs grands rêves à eux. Les deux acolytes sont d’accord : leur ambition était de devenir acteur. Mais deux salles, deux ambiances : Vincent donne une longue réponse. Kev n’hésite pas à le vanner: « Je viens de dire exactement la même chose que Vincent mais en quatre mots ».

Les deux complices donnent quelques chiffres sur ce tournage. Il aura fallu une trentaine d’équipes pour réaliser ce film, dont une partie a été tournée à 5 500 mètres d’altitude. Des conditions difficiles pour Kev. Vincent balance: « Le nombre de fois où Kev se plaint et qu’il en a marre d’être là : 3 672 fois ».

Sortie de "Tout là-haut' ce mercredi 20 décembre.