Le -
modifié le -

Kev Adams bat tous les records avec Aladin

© 

Les Nouvelles aventures d'Aladin a dépassé les 3,5 millions d'entrées. Le film dont Kev Adams est le héros se place en tête du classement des productions françaises en 2015.

C'est le film évènement de cette rentrée 2015. Avec un casting quatre étoiles réunissant la coqueluche des jeunes Kev Adams, Jean-Paul Rouve, Vanessa Guide, Audrey Lamy, Eric Judor, Michel Blanc ou encore Cyril Hanouna et Eric Ramzy, Arthur Benzaquen a frappé fort. Et ça marche, puisque le film vient de franchir le cap des 3,5 millions de spectateurs, ce qui en fait le plus gros succès français de l'année 2015, devant les Profs 2, un film dans lequel jouait déjà Kev Adams.

Dans cette réinterprétation du célèbre conte des Mille et Une nuits, l'acteur et humoriste incarne Sam, un jeune homme déguisé en Père-Noël dans le but de piller les Galeries Lafayette avec son meilleur ami, mais se fait alpaguer par des enfants auxquels il doit raconter une histoire. Diffusé dans plus de 700 salles, Les Nouvelles aventures d'Aladin est toujours en tête du box office français depuis sa sortie le 14 octobre dernier, devant le très pourtant attendu Seul sur Mars de Ridley Scott.

Après une année 2015 bien chargée en projets cinématographiques, Kev Adams retrouvera Gad Elmaleh pour un spectacle commun, Tout est possible, qui débutera en octobre 2016. Un nouveau succès assuré?