Le -
modifié le -

Kesha : va-t-elle sortir son nouveau hit «Buried Alive»?

© wenn

Kesha a un nouveau titre de prêt ! Intitulé «Buried Alive» , il n’est cependant pas certain qu’il puisse voir le jour… On fait le point!

Kesha est emmêlée dans les soucis judiciaires avec son producteur, Dr Luke, et sa maison de disques, Sony, mais elle a quand même continué à écrire! La superstar a d’ailleurs un nouveau titre de prêt, «Buried Alive». Elle l’a co-écrit avec Erik Olof Lewander et Sacha Skarbek, mais rien ne dit qu’elle pourra le sortir...

Cependant, la chanson a bel et bien été légalement déposée avec tous les crédits nécessaires, comme le compte Twitter Team Kesha Rose le confirme! «Donc une nouvelle chanson de Kesha a été enregistrée au BMI, ça s’appelle ‘’Buried Alive’’. Hmmm», peut-on lire en légende de la capture d’écran du titre déposé.

La procédure judiciaire bloque Kesha

Si le titre est fini, rien ne dit qu’on pourra entendre Kesha le chanter dans un avenir proche. En effet, elle n’a toujours pas réglé son affaire qui l’oppose à Dr Luke, qu’elle accuse de l’avoir violée. Elle ne devrait pas être en mesure de dévoiler de nouveaux titres tant que la justice n’a pas rendu son jugement, et ne l'autorise pas à travailler avec d’autres personnes et pour une autre société de production.

Pour l’instant, le contrat qui la lie à Dr Luke est toujours d’actualité et tout ce qu’elle sort profitera à celui qu’elle attaque en justice, ce qu’elle ne veut pas. Cela ne l’empêche cependant pas de se produire en live, comme elle l’a prouvé pas plus tard que le week-end dernier en montant sur la scène du festival de Coachella aux côté de DJ Zedd pour chanter le hit de ce dernier, «True Colours». Elle sera également sur la scène du Dylan Fest le mois prochain avec son groupe, Yeast Infection.

©Cover Media