Le -
modifié le -

Kesha travaille sur son nouvel album !

© Cover Media

La chanteuse n’a pas perdu de temps. Sitôt remise sur pieds, elle est retournée en studio, aux côtés d’un nouveau producteur : Zedd.

Oubliés le dollar dans son nom, les problèmes d’alimentation et son ancien producteur Dr Luke. Kesha est de retour en pleine forme, et en studio surtout ! Selon la version brésilienne du magazine spécialisé Billboard, la jolie blonde a décidé de s’entourer des meilleurs pour son prochain opus, à commencer par le producteur Zedd. La chanteuse serait actuellement avec lui en studio selon la publication.

C’est déjà à lui que l’on doit le titre « G.U.Y. » de Lady Gaga, ainsi que plusieurs autres hits de son album « ARTPOP ». Cette fois, Kesha devrait pouvoir exprimer toute sa créativité dans ses chansons contrairement à ce qu’il se passait avec sa précédente équipe.

Des fans toujours en soutien

C’est un peu plus tôt ce mois-ci que Kesha est sortie de centre médical pour soigner des troubles alimentaires. La jeune femme semble plus apaisée et complètement remise sur pieds depuis, et elle n’a d’ailleurs pas manqué de remercier ses fans qui lui ont apporté un soutien sans faille.

« Heureuse d’être de retour ! Je me sens en pleine santé, et je travaille sur des tonnes de nouvelles musiques. Je ne peux pas assez vous remercier pour tout l’amour et le soutien que vous m’avez donnés <3 », a posté Kesha sur Twitter. On a hâte d’entendre tout cela !

©Cover Media