Le -
modifié le -

Kesha : toutes les stars la soutiennent!

© Cover Media

Kesha a perdu son procès contre Dr Luke. Mais elle a gagné le respect de nombreuses stars qui l’ont soutenue à l’issue de celui-ci!

Après plusieurs mois de bataille judiciaire, Kesha a perdu son procès contre son label et Dr Luke. Si sa plainte n’a pas abouti, et de nombreuses superstars ont décidé de soutenir leur amie. Lady Gaga, pour commencer, est passée par les réseaux sociaux pour exprimer son désarroi. « Il y a des gens qui t’aiment partout dans le monde, @KeshaRose. Et je le dis franchement, je suis ébahie par ta bravoure », a-t-elle posté sur Twitter, comme Lorde, qui a aussi pris la défense de la chanteuse. « Je me tiens au côté de @KeshaRose à travers cette expérience traumatisante et terriblement injuste, a-t-elle ajouté. Que tout le monde lui envoie de bonnes ondes. »

Enfin, Demi Lovato n’a pas mâché ses mots et l’issue du procès l’a particulièrement énervée. « Frustrant de voir des femmes dévoiler leur passé seulement pour se faire étouffer, décrédibiliser & moquer quand elles décident de passer à l’action, a-t-elle publié. Ça arrive bien trop souvent. Quelqu’un peut me dire l’exemple que ça donne à celles qui se sentiraient le courage de le faire ? »

Taylor Swift finance Kesha

Si Miley Cyrus s’est contentée de reposter sur Instagram une photo de la chanteuse culte Fiona Apple, présentant une pancarte sur laquelle est inscrit, « Kesha, je suis super en colère pour toi. Ils ont eu tort. Je suis navrée », une chanteuse a carrément décidé de mettre la main à la poche pour soutenir Kesha.

Effectivement, Taylor Swift a décidé de dégainer 250 000 dollars pour permettre à sa pote de se sortir de cette mauvaise passe. « En signe de soutien, Taylor Swift a offert 250 000$ à Kesha pour lui permettre de subvenir à ses besoins pendant cette période délicate », a déclaré un porte-parole dans un communiqué. Ainsi, la chanteuse de « Tik Tok » se retrouve avec quelques-unes des plus grandes chanteuses de l’industrie derrière elle. Ça ne l’aidera pas forcément à s’extirper du contrat qui la lie à Sony, mais Kesha sait au moins qu’elle n’est pas seule, et ce soutien massif pourrait peut-être lui permettre de mettre la pression à son label.

© Cover Media