Le -
modifié le -

Kesha : topless en coulisses des VMAs !

© instagram

Pic de chaleur sur Instagram ! La star aux cheveux arc-en-ciel a posté un cliché d'elle seins nus dans sa loge aux VMAs.

Que serait une cérémonie de remise de prix sans Kesha ? Pas aussi sexy, ça c'est sûr ! Notre superstar préférée a encore fait des siennes ce dimanche soir, en dévoilant sur son compte Instagram une photo des coulisses des MTV Video Music Awards... sur laquelle elle pose topless !

« Ça ne paraissait pas juste de ne PAS poster une photo de moi dénudée pour dévoiler mon look des VMA #seinnuarcenciel », a-t-elle ensuite écrit sous le cliché accompagnant cette publication pleine d'humour.

De retour au top

Après quelques mois de silence, Kesha est bel et bien de retour sous le feu des projecteurs, et ce pour le plus grand bonheur de ses fans ! Elle a récemment opéré une véritable métamorphose capillaire, en transformant ses cheveux en arc-en-ciel. Passée du rose au violet, et du vert au bleu, elle a finalement décidé d'unir toutes les couleurs pour un effet rainbow des plus réussis !

Lla superstar de 27 ans ne cesse de faire parler d'elle et il ne manque plus qu'un nouvel album pour combler l'attente de ses admirateurs, de plus en plus nombreux à s'impatienter. Une chose est certaine : si elle est hier repartie bredouille de la cérémonie, elle remporte en tout cas le prix de la photo la plus hot !

© Cover Media