Le -
modifié le -

Kesha: "Taylor Swift est un amour"

© abaca

Kesha doit beaucoup à Taylor Swift. Elle la considère vraiment comme son amie et elle veut que ça se sache.

Kesha a vraiment de la chance d’avoir une pote aussi parfaite que Taylor Swift. Eh oui, on peut être une superstar de la pop mondialement connue et faire attention aux autres. Kesha n’a pas hésité à le faire savoir dans les pages d’un magazine dont elle fait la couverture. «C’est vraiment un amour. Super gentille, extrêmement attentionnée et généreuse, et elle répond tout le temps au téléphone quand je l’appelle. Ma mère ne décroche pas toujours quand j’appelle !» 

Mais ce n’est pas tout. Au début de l’année, quand Kesha n’allait vraiment pas bien, Taylor Swift ne s’est pas contentée d’un petit mot de réconfort. Elle a versé 250 000 dollars à son amie pour être sûre qu’elle ne soit pas dans le besoin le temps de se remettre.

La roue tourne

Aujourd’hui, on peut dire que c’est de l’histoire ancienne. On aura bientôt tous oublié les déboires de Kesha puisqu’elle revient en force et en super forme avec des méga hits. Son album «Rainbow» s’est hissé au sommet des ventes sans problèmes et ça fait du bien de la voir au top. 

D’ailleurs elle enchaîne les dates, preuve que tout va bien, même s’il faudra attendre un peu pour la voir en France. En tous cas on peut être reconnaissant à Taylor Swift pour ce qu’elle a fait. D’ailleurs elle mérite peut-être d’être élue artiste féminine internationale de l’année aux NRJ Music Awards. Mais pour ça, il faut que vous alliez voter

© Cover Media