Le -
modifié le -

Kesha sort bientôt son nouveau morceau «This Is Me»

© Getty Images

Kesha va très prochainement dévoiler sa nouvelle chanson «This Is Me», extrait de la bande originale du «The Greatest Showman» en salle le 22 décembre.

Prêt pour une nouvelle chanson de Kesha ? La chanteuse va très prochainement sortir un nouveau morceau intitulé «This Is Me», extrait de la bande-originale du film «The Greatest Showman», le nouveau film de Michael Gracey.

Kesha a d’ailleurs exprimé son ressenti à l’approche de cette sortie sur Twitter en s’adressant à ces «animaux», le nom de ses fans. «Animaux ! Ecoutez «This Is Me» extrait du film @GreatestShowman. Ce morceau signifie beaucoup pour moi. J’espère inspirer mes animaux à s’accepter et s’aimer. Vous êtes tous spécial mes animaux» peut-on lire en légende de la photo du morceau.

Kesha relance sa carrière

Après une longue période de disette à cause de son procès contre Dr. Luke, le retour de Kesha était très attendu. Et la chanteuse a su faire un come-back réussi grâce à un single fracassant, «Praying», et un album haut en couleurs, «Rainbow».

La star s’est également offerte une collaboration de luxe avec Macklemore sur «Good Old Days». C’est d’ailleurs avec ce dernier que Kesha va partir en tournée pour 30 concerts en 2018. La chanteuse n’avait pas arpenté les routes depuis 2013!