Le -
modifié le -

Kesha se sent mieux à 30 ans

© Apega/WENN.com

Kesha n’hésite plus à parler de ses difficultés passées. À tout juste trente ans, la chanteuse vit un véritable renouveau qui se ressent dans sa musique!

Kesha va mieux et ne s’en cache pas! Depuis qu’elle a fêté ses trente ans ce 1er mars 2017, la chanteuse est plus confiante qu’avant et voit les choses sous un nouveau jour, plus serein, et plus sain. Présente au festival du film South by Southwest, Kesha s’est notamment confiée sur les épreuves qu’elle a surmontées ainsi que sur ses troubles de l’alimentation, comme le rapporte People. 

«Les gens ne veulent pas parler des troubles de l’alimentation(…) et je veux juste qu’ils sachent qu’ils ne sont pas seuls. Ce n’est pas votre faute et ce n’est pas une faiblesse, c’est une maladie», a-t-elle expliqué, avant d’affirmer qu’elle était jusque-là trop gênée pour en parler et qu’elle avait failli en mourir.

Kesha s’ouvre aux autres

Kesha a également parlé de ses nouveaux morceaux, des libertés qu’elle prend maintenant et surtout de l’authenticité qu’elle recherche. «J’ai arrêté de me soucier de mon image. J’ai arrêté de vouloir contrôler les choses. Et mes nouveaux morceaux parlent honnêtement de ma vie pour la première fois sans que personne me dicte quoi faire. C’est moi qui parle honnêtement de mes tripes», a-t-elle affirmé. 

En procès contre son producteur après avoir porté plainte pour harcèlement sexuel, la chanteuse, qui a reçu le soutien d'un grand nombre de stars, a également parlé du harcèlement qu’elle avait subi quand elle était plus jeune. Une véritable transformation… Qui promet des prochains hits bien plus personnels et engagés dans ce nouvel album que la star nous prépare!

©Cover Media